Home

The team at CRI Environnement Inc. is one of the most experienced in Quebec in the fields of management, storage, segregation and consolidation of hazardous residual materials.

As such, it has adopted a business mission and vision that reflects the values acquired in exercising the profession of environmental management, while serving the various industries that make up its customer base.

Although different in nature, this mission and this vision, start from the same principle, that of responsible management.

Mission

CRI Environnementl Inc. assumes full responsibility of the hazardous residual materials entrusted to it and undertakes to manage them according to the 3RVE concept (reduce, reuse, recycle, valorization and safe elimination), thus maintaining a sustainable development approach in the application of efficient and economical solutions for its customers.

Vision

The main resource of a company is it's staff members. CRI Environnement Inc. has chosen to prioritize the health and safety of its employees. To this end, a comprehensive program of occupational health and safety has been developed and is applied both in terms of work procedures and the wearing and maintenance of protective equipment.

Licenses and insurance

The second most important resource a company has is its customers, CRI Environnement Inc. has decided to put into practice all the principles encouraging the establishment and maintenance of a relationship of trust between the generator and the hazardous waste manager. To this end, our company has acquired the necessary business licenses, certificates of approval and some of the most comprehensive environmental and liability insurance coverage ($ 5M), that conforms to rigorous inspection procedures and auditing for compliance.

Technological development

CRI Environnement Inc. is determined to offer its customers the best technologies available for the treatment of contaminated water, aerosols, management of hazardous waste in bulk, small quantities and in labpacks, all with computerized tracking of the hazardous residual materials. The head start that our company already holds in these areas permits  envisioning the integration of various services into a turnkey solution, thus providing the customer a comprehensive management solution for hazardous residual material, from the initial collection to the final processing.

Environmental policy

As a leading player in environmental management, CRI Environnement Inc. intends to continue and intensify its efforts when carrying out its daily activities, to protect the natural environment. To this end, our company has developed an environmental policy involving all staff, and sees to its application at all operating levels, from senior management to operations level.

Gestion des déchets dangereux

L’équipe de CRI Environnement Inc. est l’une des plus expérimentées au Québec dans les domaines de la gestion, de l’entreposage, de la ségrégation et de la consolidation des matières dangereuses résiduelles (MDR). 

À ce titre, elle a adopté une mission ainsi qu’une vision d’entreprise reflétant des valeurs acquises dans l’exercice du métier de la gestion environnementale, au service des divers secteurs industriels qui constituent sa clientèle.

Bien que différentes de par leur nature, cette mission et cette vision partent cependant d’un même principe, celui de la gestion responsable.

Mission

CRI Environnement Inc. assume l’entière responsabilité des matières dangereuses résiduelles qui lui sont confiées et s’engage à gérer celles-ci selon les concepts des 3RVE (réduction, réemploi, recyclage, valorisation et élimination sécuritaire), maintenant ainsi une démarche de développement durable dans l’application de solutions efficaces et économiques pour ses clients.

Vision

La toute première ressource d’une entreprise étant le personnel qui la compose, CRI Environnement Inc. a choisi de prioriser la santé et la sécurité de ses employés. À cette fin, un programme exhaustif de santé et sécurité au travail a été élaboré et est appliqué aussi bien en matière de procédures de travail que de port et d’entretien des équipements de protection.

Gestion des déchets dangereux

POUR PLUS DE DÉTAILS, N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER

Permis et assurances

La seconde ressource la plus importante dont dispose une entreprise étant sa clientèle, CRI Environnement Inc. a décidé de mettre en pratique tous les principes favorisant l’implantation et le maintien d’un lien de confiance entre le générateur et le gestionnaire de MDR. À cette fin, notre société s’est dotée des permis d’exploitation, des certificats d’autorisation et des programmes d’assurance responsabilité et environnement les plus complets (5M$), se conformant à de rigoureuses procédures d’inspection et d’audit en matière de conformité.

Gestion des déchets dangereux

Développement technologique

La technique étant le prolongement pratique du principe d’exploitation, CRI Environnement Inc. est déterminée à mettre au service de sa clientèle les technologies les plus performantes en matière de traitement des eaux contaminées et des aérosols, de gestion des matières dangereuses résiduelles en vrac, en petites quantités et en labpacks, ainsi que de suivi informatisé du parcours des MDR. L’avance que détient déjà notre entreprise dans ces domaines permet d’envisager l’intégration des services en un guichet unique, proposant au client une gestion globale de ses MDR, de la collecte initiale au traitement final.

Politique environnementale

En sa qualité de joueur de premier plan en matière de gestion environnementale, CRI Environnement Inc. entend poursuivre et intensifier ses efforts dans l’exercice de ses activités quotidiennes, pour protéger le milieu naturel.

À cette fin, notre société a élaboré une politique environnementale impliquant l’ensemble de son personnel et voit son application à tous les niveaux d’exploitation, de la direction générale à la supervision des opérations.

Gestion des déchets dangereux
DÉCOUVREZ NOTRE BROCHURE CORPORATIVE

DÉCOUVREZ NOTRE BROCHURE CORPORATIVE

CERTIFICATIONS ET PERMIS

CERTIFICATIONS ET PERMIS

DÉCOUVREZ NOTRE BROCHURE DE SERVICES

DÉCOUVREZ NOTRE BROCHURE DE SERVICES

Pour toute demande de renseignements ou suggestions sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

75 Rue Du Progrès, COTEAU-DU-LAC, Qc J0P 1B0

Téléphones :   (450) 763-5541 / 1 800-571-5541

Télécopieurs : 450-763-0282 / 1 800-562-0282

Courriel : kdaoust@cri-env.com

Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case � cocher obligatoire
C R I ENVIRONNEMENT INC. s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site cri-env.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité